Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-- • Marylin Lanes..Dossier Ouvert • --
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commande pour Spencer Pearce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spencer Pearce
• Just Suspect •
• Just Suspect •
Spencer Pearce


Nombre de messages : 28
Age : 33
• Love : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Culpabilité:
Commande pour Spencer Pearce Left_bar_bleue92/100Commande pour Spencer Pearce Empty_bar_bleue  (92/100)
Ou etiez-vous le soir du meurtre?: Euh... encore une question un peu nule puisque j'étais avec une fille et non pas Marylin on s'était engulé donc j'ai préféré la laisser seule ou je l'aurais tué vu ce qu'on se disait et puis je me suis tapé une autre fille j'ai une certaine popularité à garder moi!
Avez-vous tué Marilyn Lanes?: Ouais bien sûr je l'ai tué puis violé... Nan mais faut pas rêver je sortais avec elle tout de même c'était ma copine pourquoi je l'aurais tuer? Parce qu'elle faisait mal l'amour? Sérieux faut arrêter les questions dans ce genre c'est complètement débiles.

Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce EmptyLun 28 Mai - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Chrissie Jones
• Just Suspect •
• Just Suspect •
Chrissie Jones


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Culpabilité:
Commande pour Spencer Pearce Left_bar_bleue79/100Commande pour Spencer Pearce Empty_bar_bleue  (79/100)
Ou etiez-vous le soir du meurtre?: Là où vous vous n'étiez pas
Avez-vous tué Marilyn Lanes?: Oui bien sur, j'ai une tête de tueuse? franchement... Surtout ne répondez pas oui

Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce EmptyLun 28 Mai - 21:31

Voilà ce que j'ai fait, j'espère que ça t’iras Smile

Commande pour Spencer Pearce Avs1_c11 Commande pour Spencer Pearce Av2s_c10 Commande pour Spencer Pearce Avs3_c10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mayers
• Just Suspect •
• Just Suspect •
Crystal Mayers


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Culpabilité:
Commande pour Spencer Pearce Left_bar_bleue79/100Commande pour Spencer Pearce Empty_bar_bleue  (79/100)
Ou etiez-vous le soir du meurtre?: Sûrement près du bar^^
Avez-vous tué Marilyn Lanes?: Pourquoi aurai-je fais sa? Pa contre, cette petite Salope la bien merité! Attention je ne dis pas que c'est moi hein...

Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce EmptyLun 28 Mai - 21:54

Ohh ils sont:

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Revenir en haut Aller en bas
Journey Swann
• Just Suspect •
• Just Suspect •
Journey Swann


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Culpabilité:
Commande pour Spencer Pearce Left_bar_bleue89/100Commande pour Spencer Pearce Empty_bar_bleue  (89/100)
Ou etiez-vous le soir du meurtre?: ...Avec une certaine personne. Et de quoi je me Mêle ?!
Avez-vous tué Marilyn Lanes?: Pourquoi je l'aurai fait ?! Bien qu'elle soit Potiche et qu'elle m'agaçait fortement jamais je ne l'aurai tuée. Surtout de cette manière là..

Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce EmptyLun 28 Mai - 21:56

Troppp <3<3 ...J 'aDore ToO I love you !
Revenir en haut Aller en bas
https://jetset.1fr1.net
Chrissie Jones
• Just Suspect •
• Just Suspect •
Chrissie Jones


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Culpabilité:
Commande pour Spencer Pearce Left_bar_bleue79/100Commande pour Spencer Pearce Empty_bar_bleue  (79/100)
Ou etiez-vous le soir du meurtre?: Là où vous vous n'étiez pas
Avez-vous tué Marilyn Lanes?: Oui bien sur, j'ai une tête de tueuse? franchement... Surtout ne répondez pas oui

Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce EmptyLun 28 Mai - 21:58

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Journey Swann
• Just Suspect •
• Just Suspect •
Journey Swann


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Culpabilité:
Commande pour Spencer Pearce Left_bar_bleue89/100Commande pour Spencer Pearce Empty_bar_bleue  (89/100)
Ou etiez-vous le soir du meurtre?: ...Avec une certaine personne. Et de quoi je me Mêle ?!
Avez-vous tué Marilyn Lanes?: Pourquoi je l'aurai fait ?! Bien qu'elle soit Potiche et qu'elle m'agaçait fortement jamais je ne l'aurai tuée. Surtout de cette manière là..

Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce EmptyLun 28 Mai - 22:05

RoO Mais pas de quoi I love you ! Tu m'en feras bien quelques uns comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jetset.1fr1.net
Chrissie Jones
• Just Suspect •
• Just Suspect •
Chrissie Jones


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Culpabilité:
Commande pour Spencer Pearce Left_bar_bleue79/100Commande pour Spencer Pearce Empty_bar_bleue  (79/100)
Ou etiez-vous le soir du meurtre?: Là où vous vous n'étiez pas
Avez-vous tué Marilyn Lanes?: Oui bien sur, j'ai une tête de tueuse? franchement... Surtout ne répondez pas oui

Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce EmptyLun 28 Mai - 22:07

Bien sur tu n'as cas me passer des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Pearce
• Just Suspect •
• Just Suspect •
Spencer Pearce


Nombre de messages : 28
Age : 33
• Love : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Culpabilité:
Commande pour Spencer Pearce Left_bar_bleue92/100Commande pour Spencer Pearce Empty_bar_bleue  (92/100)
Ou etiez-vous le soir du meurtre?: Euh... encore une question un peu nule puisque j'étais avec une fille et non pas Marylin on s'était engulé donc j'ai préféré la laisser seule ou je l'aurais tué vu ce qu'on se disait et puis je me suis tapé une autre fille j'ai une certaine popularité à garder moi!
Avez-vous tué Marilyn Lanes?: Ouais bien sûr je l'ai tué puis violé... Nan mais faut pas rêver je sortais avec elle tout de même c'était ma copine pourquoi je l'aurais tuer? Parce qu'elle faisait mal l'amour? Sérieux faut arrêter les questions dans ce genre c'est complètement débiles.

Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce EmptyMar 29 Mai - 18:34

Merci beaucoup c'est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Commande pour Spencer Pearce Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Spencer Pearce   Commande pour Spencer Pearce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Spencer Pearce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Eriin «3
» Commande fOr Maxim
» Pour Commander
» Pour Nath'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -• Hors-Jeu •- :: • Coin Graphique :: Commande-
Sauter vers: